Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une MGb de 1972, je dois résoudre un problème de fuites d'huile sur mon moteur. En effet, j'ai constaté des fuites au niveau du joint du carter inférieur, ainsi que des trappes de visite des poussoirs. J'ai bien compris que l'accès n'était pas des plus facile pour ces trappes, mise à part en enlevant les carbus et la pipe d'admission, mais à priori on à pas trop le choix. Pour le carter inférieur, comment accéder aux vis situées sous le berceau ? Avez vous une astuce ou faut-il tout démonter? Je pensais défaire les fixations avant et soulever un peu le moteur. Est ce réalisable ainsi ou pas ?
Merci de votre aide.
Didier.
Remplacement joint carter huile
-
DidierMGB
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
-
saby
- .

Re: Remplacement joint carter huile
réalisable
oui c’est réalisable, c’est même la meilleure solution.
oui c’est réalisable, c’est même la meilleure solution.
- Francky
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
J’avais fabriqué une petite pour pouvoir dévisser les 4 ou 5 vis au dessus de la traverse.
Je rechercherai demain.
Je rechercherai demain.
- Francky
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
-
DidierMGB
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
Bonsoir.
Merci pour vos précieux conseils. Je vais pouvoir attaquer les travaux avec l'esprit un peu plus serein. je ferai quelques photos et je posterai un sujet. ça peut toujours servir à d'autres amateurs.
Merci pour vos précieux conseils. Je vais pouvoir attaquer les travaux avec l'esprit un peu plus serein. je ferai quelques photos et je posterai un sujet. ça peut toujours servir à d'autres amateurs.