Présentation kam

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
Kam12
Type : TF

Présentation kam

Message par Kam12 »

Bonjour à tous
Je m'appelle kam, 39 ans et je viens d'acquérir ma 1ère MG après en avoir rêvé durant des années. J'ai opté pour une tf 135cv de 2004 qu'il faudra evidemment "remettre sur pneu". J'aime les défis et je suis plutot bon en mécanique. Souhaitez moi bonne chance et du courage
Toutis
Région : France - Pays de la Loire
Type : Plusieurs
année : 2004

Re: Présentation kam

Message par Toutis »

Bienvenue
Pas besoin de chance.
Juste de la patience et du courage
Il y a plein d'astuces par ici
Kam12
Type : TF

Message par Kam12 »

Merci beaucoup !
marc Forester
Type : Plusieurs

Message par marc Forester »

hello, je connais les MG très anciennes et les MGB mais pas du tout les MG yougtimer TF etc mais 135cv ça doit être sympa si c'est léger.
Par contre je ne connais pas les motorisations sur ce type de modèle, mais j'ai toujours eu comme retour qu'il y avait un remplacement de joint de culasse à faire en préventif sur certain modèle.
penns
Région : France - Centre
Type : F
année : 1997
Serie speciale : MGC 1969, Lotus Elise S1, Dodge Challenger 392ci, , R12 TL

Message par penns »

Bon courage! Ces voitures sont super attachantes, mais elles ont le don de nous rendre dingue parfois!
Un petit conseil si c'est une TF "dans son jus": commence par remplacer tous les capteurs sans exception (température d'eau, d'huile, d'air, lamda etc...) et change le doigt d'allumage et les câbles de bougies. Niveau coût, ça ne va pas bien loin, et juste avec ça tu vas t'épargner des arrachages de cheveux!
Et surtout pas de bougies iridium, que des bougies au cuivre à l'ancienne, sinon ça ne marche pas, le moteur fait des à coups....
Répondre