Bonjour
Je vends aux enchères ma MGA Roadster 1500 avec Hard Top d'origine que je possède depuis 2018:
https://www.interencheres.com/vehicules ... 85209.html
voiture saine. Moteur refait en 2017. Dossier historique des travaux avec factures, dont pneus vrederstein, faisceau électrique, amortisseurs, freins .
Hard Top d'origine.
Belle MGA Roadster 1500 avec Hard top à vendre
-
swing
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : A
- année : 1955
-
xtrm
- Région : France - Picardie
- Type : B
- année : 1971
Re: Belle MGA Roadster 1500 avec Hard top à vendre
Elle est belle, bonne vente
- Jidé de Grasse
- .

- Région : France - PACA
- année : 1960
tu as finalement fait changer le 1600 pour un 1500 ?
Et si j'ai bien vu un alternateur à la place de la dynamo ?
petite question : à quoi servent les 2 potences sur le tableau de bord, de part et d'autre du rétroviseur, je n'en avais jamais vu ?
Et si j'ai bien vu un alternateur à la place de la dynamo ?
petite question : à quoi servent les 2 potences sur le tableau de bord, de part et d'autre du rétroviseur, je n'en avais jamais vu ?
-
swing
- Région : France - Haute-Normandie
- Type : A
- année : 1955
Bonsoir
Oui j'ai fait un échange de moteur vers un 1500 à la suite d'une expertise. Pour la petite histoire, l'expert, qui avait trouvé la voiture dans un état rare, m'a fait remarqué à la fin que malheureusement le fait que ma 1500 soit équipé d'un moteur 1600 était un problème, notamment pour l'assurance en cas d'accident. Mais quand je l'ai rappelé quelques semaines plus tard pour lui dire que j'allais faire l'échange, il m'a proposé de la racheter telle quelle (en 1600)...Inutile de dire que je ne l'ai jamais recontacté ensuite !
Les potences existaient lors de l'achat de la voiture. Ils servent à installer des aeroscreens (voir modèle sur la photo jointe) que j'ai toujours. Cela donne un aspect "le mans", mais je n'en voit pas l'interet. En plus il faudrait démonter le pare brise
Oui j'ai fait un échange de moteur vers un 1500 à la suite d'une expertise. Pour la petite histoire, l'expert, qui avait trouvé la voiture dans un état rare, m'a fait remarqué à la fin que malheureusement le fait que ma 1500 soit équipé d'un moteur 1600 était un problème, notamment pour l'assurance en cas d'accident. Mais quand je l'ai rappelé quelques semaines plus tard pour lui dire que j'allais faire l'échange, il m'a proposé de la racheter telle quelle (en 1600)...Inutile de dire que je ne l'ai jamais recontacté ensuite !
Les potences existaient lors de l'achat de la voiture. Ils servent à installer des aeroscreens (voir modèle sur la photo jointe) que j'ai toujours. Cela donne un aspect "le mans", mais je n'en voit pas l'interet. En plus il faudrait démonter le pare brise
- Fichiers joints
-
- interior-of-an-mga-at-the-anglesey-vintage-rally-anglesey-north-wales-uk-may-2015-RE7GAM.jpg (159.54 Kio) Vu 1016 fois
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Tu restes un des rares ici ( c'est à souligner )
à avoir bien compris que l'assurance en cas d'accident pourrait botter en touche !
Sois en amplement remercié , et bonne vente !
ps : certains pros dans la vente auto sont à fuir comme la peste , pas tous heureusement.
à avoir bien compris que l'assurance en cas d'accident pourrait botter en touche !
Sois en amplement remercié , et bonne vente !
ps : certains pros dans la vente auto sont à fuir comme la peste , pas tous heureusement.