recensement vintage racing

Généralités MGF/TF
Répondre
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Re: recensement vintage racing

Message par MaximeR »

Un petit UP car la 15 (André) est à vendre.
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Hello Maxime !
Je ne viens plus très souvent ici; mais ton annonce de vente de la voiture de Dédé me fait sortir du bois; :merci: pour l'info, et tu en sais plus , est-elle sur un site de vente ?
Quand achèteras-tu une Vintage Racing ? Courant 2026 il y en aura peut-être une autre en vente . . . .
Bonne année à toi !

Et bonne année aussi à tous les Forumistes !
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Voici l'annonce :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 87851.html

Une VRoum ? Pour l'instant, nous avons un problème de place, il faudra attendre que nous nous retirions définitivement en province.
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Merci, Maxime !
Mes bonnes amitiés à Carole.
A +
ludo

Message par ludo »

Cc un revenant ludo
Que pensez vous de cette n•15 ? Vous les avez suivi ces Vintage Racing.elle me tente je suis preneur de toutes les infos merci
Jean Marc si tu lis ce post je t ai envoyé un MP.
ludo

Message par ludo »

**SMS** pas trop de mouvement sur ce post.
bon pour infos la Vintage Racing 15 est dans mon garage 😁 à côté de sa grande sœur de 1996.
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Désolée Ludo pour cette réponse très tardive. Je ne passe plus très souvent ici ; car depuis longtemps je ne reçois plus d'avis sur mon adresse email , lorsque tombe une réponse à mes interventions.
Bonne nouvelle que tu aies acheté la n° 15, elle appartenait à mon excellent ami Dédé. Nous étions souvent ensembles pour des EEOTY
et autres grands meetings MG, dans différents pays.
Il était un fidèle de nos réunions spécifiques "Vintage Racing" chaque année impaire depuis 2013.
Tu peux être confient: tu as une bonne Vintage Racing bien entretenue et bien conduite, sportivement mais sans la faire souffrir.
Es-tu membre du MG Club de France ? (A signaler que cela n'a rien à voir avec les réunions Vintage Racing; ce sont de purs produits de l'initiative de propriétaires bénévoles, qui ont envie de se retrouver. Car il y a deux Vintage Racing en Allemagne, une au Pays-Bas, une en Belgique: la mienne et 10 en France et peut-être encore une en Suède (plus de nouvelles de puis longtemps . . . je vais creuser le question).
Bien sûr nous serions heureux que tu rejoignes le groupe ! :oui: :woo: Pour augmenter le nombre de participants à nos week-end de sortie: 10 Vintage Racing réunies en Normandie 2025 à l'initiative de Jean-Marc.
Depuis le début je tiens à jour (autant que possible) la liste des Vintage Racing recensées, et je serais ravie de recevoir tes coordonnées pour t'ajouter à cette liste que je communique à tous les proprios. Dis moi ici si cela te tente de rentrer dans la bande des" VRistes". Je tiendrai le poste à l'œil dans les jours qui viennent pour se mettre d'accord, sur le passage des infos, cette fois en MP bien sûr.
A+, Emgé
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

IMG_0438.jpeg
IMG_0438.jpeg (948.92 Kio) Vu 3957 fois
Salut Ludo,
Désolé de ne t’avoir pas répondu plus tôt, mais hélas, tout comme Marina, je ne reçois plus de notifications du forum .
Marina t’a donné plein d’infos, elle connait bien notre ami André .
Une petite rectification ( pour Marina :) ) nous étions 11 Vintage Racing en Normandie et non 10 ….
( sans compter la f de maxime et la zr d’Alex)

Je vais certainement en réorganiser une autre… c’était trop bon !
Emgé
.
.

Message par Emgé »

:oui: Très juste ! 11 Vintage Racing j'ai oublié de compter la plus belle . . . la 14/30 ! Et nous aurions été plus nombreux, sans les piètres gérants du premier hôtel contacté.
Tu sais que pour moi, seules les Vintage Racing sont importantes dans les meetings en Blanc et bleu.
Ce qui n'empêche pas d'être heureux de rencontrer aussi les vieilles connaissances: les amis processeurs d'autres modèles MG.
:merci: D'avoir ajouté la photo de ce très bel alignement; un régal pour les yeux :love: :love: :love:
ludo

Message par ludo »

Pouuuu ça fait 2 fois que je réponds à ce post et ça ne fonctionne pas:je me redis du coup.
En ce qui concerne la Vintage Racing 15 oui je pense avoir une bonne voiture j'ai eu à faire au fils de dede même si je dois avouer que j'ai eu des petites surprises,je la récupère très bientot après un gros check UP chez atelier bed racing.
Marina oui pas de soucis pour échanger sur mes coordonnées en mp nous sommes "voisins", je suis en dessous de Lille
Je pense que l'on s'est croisé il y a bien. Longtemps sur une concentre de win.(kempenrit ou autre)
Je reviens peu à peu sur ce forum que j ai délaissé je dois l'avouer.
Jean Marc oui pourquoi pas une concentre j'en faisais pas mal avant.
Marina connais tu un Antoine sur Villeneuve d'ascq il aurait une Vintage Racing?
A+
Emgé
.
.

Message par Emgé »

Hello Ludo !
:b: Formidable de pouvoir à nouveau espérer revoir la 15/30 à nos réunions Vintage Racing, grâce à toi.
Si tu as des problèmes avec le forum pour passer tes messages, contacte un modérateur. Depuis le temps que je ne participe plus régulièrement je n'ai pas de nom ou pseudo à te communiquer; en fouillant dans les diverses parties du forum tu devrais trouver çà.
Il faudra pardonner les "petites surprises" de ta Vintage Racing, il est fort probable qu'elle n'a pas roulé régulièrement depuis un bout de temps. Et elles n'aiment pas çà, nos petites ! :cry:
OUI, bien sûr je connais très bien Antoine, (Vintage Racing 16/30); c'est un des plus fidèles participants à nos sorties, depuis 2013.
OUI, j'ai participé à de nombreuses sorties organisées par Wim du MGCC Belgium, notamment dans Le Nord Pas de Calais.

Je vais voir si tu as envoyé un MP, et de toutes façons je t'envoie mon adresse mail privée, par ce moyen.
MG'calement,
Emgé.

P.S.: Les MP ne passent pas ! ! !
Ludo passe ton adresse mail par : marin-net@hotmail.com ; afin que je t'envoie la liste des VRistes
ludo

Message par ludo »

Cc je t ai envoyé un mail sur ton adresse
Répondre