garage autour de lille

Tous les sujets sur la Midget.
Répondre
abbey road
Région : France - Nord-Pas-de-Calais

garage autour de lille

Message par abbey road »

Bonjour a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site mais j ai besoin de conseils avises des Mg tistes du nord plus precisement autour de lille pour avoir l adresse d un garagiste serieux j ai quelques travaux a faire sur ma voiture et je suis en panne d adresses au bien que de voiture !!! Merci a vous tous
Pat67
.
.
Région : France - Alsace
année : 1931

Re: garage autour de lille

Message par Pat67 »

je suis en panne
Peut-être rien de méchant... :saispas: y a beaucoup de gens du Nord sur le fofo...
vony
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : TD

Message par vony »

Bonjour,

Je connais :

Garage Dubecquerel à Hellemmes
Bon mécanicien, connait les anciennes, Petit garage "comme au bon vieux temps", mais pas de place, ne peut accueillir que très peu de voitures

Garage St Christophe à Mouvaux
Spécialite anciennes et surtout anglaises, toujours "surbooké"...

Si bon mécaniciens, je trouve ces garages "peu confortables", je ne sais pas comment ils peuvent s'y retrouver ! mais je suis un maniaque....

J'ai une adresse pour le transport autos : Dépannage République 06 68 99 21 33
Pour petite distance, un billet de 50 euros.

Une question : l'un de vous connait-il "Modeme Automobiles de Sports" à Cuincy les Douai ? J'aimerai des avis pour une boite de vitesses TD.

MG'calmment
jeanbernarddu97
Région : France - Bourgogne
Type : Midget

Message par jeanbernarddu97 »

Bonjour,

Je suis aussi du coin (Lille / Villeneuve-d’Ascq) et je me suis retrouvé un peu dans la même situation il y a quelque temps quand j’ai dû chercher un garage pour l’entretien courant de ma voiture.

En plus des adresses citées plus haut, j’ai eu une bonne expérience avec Garage Lille Mécanique. J’y suis allé plusieurs fois pour de la mécanique classique (révision, freinage et un petit diagnostic électronique). Ce que j’ai apprécié c’est surtout la clarté du devis et les explications du mécanicien avant intervention.

Ce n’est pas le garage le moins cher du secteur mais pour de la réparation automobile sérieuse sur Lille je l’ai trouvé plutôt fiable, avec des délais corrects et un accueil assez pro.

Ça peut peut-être valoir le coup de regarder aussi de ce côté si tu cherches un garage pour l’entretien ou un diagnostic.
Répondre