ils se sont depuis volatilisés dans la nature étant donnée qu'à priori ils détenaient d'avance
..................les réponses aux questions qu'ils venaient poser

C'est l'admin qui a la réponse

Jidé de Grasse a écrit : 05 févr. 2026, 16:05 Perso, je suis fatigué de ces conneries, j'ai autre chose à faire
Le mec vient poster un message d'un vide insondable pour expliquer qu'il a mieux à faire
rhaaaaaaaa merci Orque tu es vraiment hors concours
merci tu as fait ma journée![]()

Si le forum fait payer les annonces, il n'y en aura plus beaucoup.... Les voitures resteront sur LBC.aimegb a écrit : 25 févr. 2026, 09:42 D'autre part ( dans un autre ordre d'idées)
Ne serait -il pas logique qu'avant qu'un forumeur ne vienne poster une annonce pour vendre ceci ou cela sur le forum,
qu'en retour le forum
.............puisse lui aussi en tirer bénéfice et être pécuniairement gratifié en tant que facilitateur ?![]()

Malheureusement oui.... comme pour beaucoup d'associations, c'est toujours une minorité qui bosse pour une majorité oisive qui profite.aimegb a écrit : 25 févr. 2026, 10:32 Alors
ça voudrait peut être signifier qu'on peut être est là sur le forum,
venus uniquement pour profiter , sans apporter quoi que ce soit au forum ?![]()

Petit rappel du réglement ....Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou tout autre contenu qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « Forum MG » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. Les adresses IP de tous les messages sont enregistrées pour... etc....