Nouveau, présentation :

Créez "votre sujet" présentant votre MG, vous, votre animal préféré, etc.
Répondre
PatYves64
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : B
année : 1973

Nouveau, présentation :

Message par PatYves64 »

Bonjour à tous,Nouvel arrivant sur ce forum que je consulte avec grand plaisir et admiration devant tant de connaissances (même si souvent je ne comprends pas grand-chose 😄).Propriétaire depuis 2020 d'une MGB cabriolet d'origine US d'octobre 1973. Sa couleur BRG n'est pas très originale mais je n'ai pas trouvé de citron sur le marché !Premier achat d'ancienne, je suis à la recherche de conseils, et peut-être de personnes qui, comme moi, aiment se balader sur les petites routes de montagne dans les départements 64, 65, 40, 32 et au-delà. Mon dernier voyage : Pau–Venise par le Mont-Blanc, retour par le col de la Madeleine — un régal.Dans la vie, j'ai une activité en ligne qui tourne plutôt bien pour le moment. Je pense que l'une des clés, c'est d'avoir pris ses précautions très tôt sur la réputation numérique : soigner ses avis, surveiller ce qui se dit, et nettoyer ce qui peut nuire. J'ai découvert l'importance de ça un peu par hasard, en tombant sur des ressources comme https://alterbuzz.com/nettoyer/ — depuis je ne néglige plus ce volet.Bref, heureux d'être parmi vous !Cordialement,
Patrick
Modifié en dernier par PatYves64 le 05 mai 2026, 07:56, modifié 1 fois.
temp60

Re: Nouveau, présentation :

Message par temp60 »

Welcome :coucou:
Jidé de Grasse
.
.
Région : France - PACA
année : 1960

Re: Nouveau, présentation :

Message par Jidé de Grasse »

Salut, bienvenue ici.
Il y a des sorties organisées chaque année sur le forum, regarde dans la section "sorties" (oui je sais ce n'était pas facile à deviner :lol:) tu y seras le bienvenu.
Tu peux même te lancer dans l'organisation de l'une d'entre elles, c'est encore mieux :)
Répondre