Je comprends mieux pourquoi quand j'essaie d'accéder au forum je tombe sur des pages blanches, dans un premier temps je croyais qu'un dealer avait pris le contrôle du forum ou que les intempéries neigeuses avaient débordé de l'écran, mais non, c'était juste un retour à la normale.Francky a écrit : 20 févr. 2026, 18:07 Un petit nettoyage de messages hors sujet et non constructifs pour le forum, vient d'être fait.
Modo incommodo
- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 1999
Re: Modo incommodo
-
Orque
- .

- Type : TF
- année : 1955
Pour info.
Relevé à l'instant.
Relevé à l'instant.
-
Orque
- .

- Type : TF
- année : 1955
C'est vraiment le comble du comble. Ce faire un rappel des bases !JMAU a écrit : 27 févr. 2026, 18:22Petit rappel du réglement ....Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou tout autre contenu qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où « Forum MG » est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à Internet si nous le jugeons nécessaire. Les adresses IP de tous les messages sont enregistrées pour... etc....
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
A l'instant
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré et 0 invisible Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]
puis .Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré et 0 invisible Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]
puis .Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot]
- tran
- .

- Région : France - Ile-de-France
- année : 1973
bien reçu, retour fait , merci pour le test à aimegb et xtrm ;-)
- JMAU
- .

- Région : France - Bretagne
- Type : Plusieurs
- année : 1962
- Serie speciale : A Coupé 1600 Mk II 1962 - TF 135 2002
J'ai les copies d'écran.Se faire un rappel des bases !
- piano
- .

- Région : Belgique
- Type : F
- année : 1999
Pour décourager les chatbots, pourquoi ne pas les décourager en leur pourrissant la vie à coups de fausses informations savamment distillées ici ou là sur le site... ?
Dans une vie antérieure, professeur du soir, je partageais ma cuisine avec un un autre "chef du jour" qui abusait de mon économat, notamment du liquide vaisselle. Pas facile de se réapprovisionner lorsque les magasins sont fermés. Un soir j'en ai eu marre et j'ai remplacé le détergent par de l'huile de table. Le problème a été résolu, le gus n'a pas osé se plaindre en haut lieu et j'ai eu la paix
Dans une vie antérieure, professeur du soir, je partageais ma cuisine avec un un autre "chef du jour" qui abusait de mon économat, notamment du liquide vaisselle. Pas facile de se réapprovisionner lorsque les magasins sont fermés. Un soir j'en ai eu marre et j'ai remplacé le détergent par de l'huile de table. Le problème a été résolu, le gus n'a pas osé se plaindre en haut lieu et j'ai eu la paix
- Francky
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Alors, il faut mettre de l'huile sur le feu, c’est ça ? 
- Francky
- .

- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : A
- année : 1959
Ta solution pourrait être tentée, mais ne va-t elle pas saturer le forum d’informations bidons qui pourraient déstabiliser les visiteurs ?...
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Vu sur la toile
Comment interdire le crawl de son site par ChatGPT et OpenAI ?
https://www.webrankinfo.com/dossiers/ia ... gpt-openai
Comment interdire le crawl de son site par ChatGPT et OpenAI ?
https://www.webrankinfo.com/dossiers/ia ... gpt-openai