Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu, à vrai dire APRES avoir acheté ma MG.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'un MG TF 135 verte de 2002 avec 75000km, importée, donc avec le volant du bon coté =)
Du coup j'ai pas mal le temps de parcourir le forum, bah ça fait un poil peur tous ces problèmes sur les TF... J'ai l'impression d'avoir acheté une merguez du coup =)
Mais bon, ça faisait bien 10 ans que j'en voulais une, j'ai enfin craqué, alors tant pis j'assume!
Sinon, à part ça je vis dans les Yvelines, j'ai 34 ans et je suis enseignant de la conduite (moniteur d'auto-école comme on dit vulgairement^^) auto et moto.
Bonjour à tous
-
soulfreak
- Région : France - Ile-de-France
- Type : TF
- année : 2002
-
aimegb
- .

- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : B
- année : 1971
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Non , pas tant pis !
Ceux ........( devenus rares de nos jours )
qui prennent le temps de (faire) réparer / entretenir régulièrement leur jouet trouvent du plaisir avec.
Si tu ne fais pas partie de ceux qui ont d'abord acheté un Prix ( c'est assez tendance de nos jours )
alors sur le forum tu trouveras de quoi remettre en état tout ce qui aurait dû être fait AVANT.
Non , pas tant pis !
Ceux ........( devenus rares de nos jours )
qui prennent le temps de (faire) réparer / entretenir régulièrement leur jouet trouvent du plaisir avec.
Si tu ne fais pas partie de ceux qui ont d'abord acheté un Prix ( c'est assez tendance de nos jours )
alors sur le forum tu trouveras de quoi remettre en état tout ce qui aurait dû être fait AVANT.
- penns
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : MGC 1969, Lotus Elise S1, Dodge Challenger 392ci, , R12 TL
Bienvenu!
J'ai acheté ma MGF sur un coup de tête sans me renseigner avant. Pour 4000 balles, je savais que j'aurais des trucs à faire dessus..... mais pas autant!!