korrignu a écrit :MéYavalpa ?
non non ...mon ami Aaron Rosenblumentalekovich est retourné vivre en Israel, il a trouvé un job de groom à l'hôtel Ben-Gurion de Tel-Aviv où il lui est arrivé une étrange histoire que je vais vous conter :
un soir de décembre ... un 23 décembre si je ne m'abuse, arrive un jeune couple à la réception de l'hôtel Ben-Gurion de Tel-aviv. La jeune femme est enceinte et à voir, le terme n'est pas loin.
Ce soir là, à l'hôtel Ben-Gurion de Tel-Aviv, il n'y a plus aucune chambre de libre, un congrès de dentistes y a lieu encore pour quelques jours.
Le couple est dépité, ils parlent à voix basse ... l'homme dit " comment te sens-tu Marie ?" et la femme lui répond "Tout va bien joseph !"
Mon ami s'approche du couple ... "vous vous appelez Joseph et Marie ?", "oui" lui répondent-ils "et vous attendez un enfant ?" ... "oui ... normalement ma femme devrait accoucher demain" répond Joseph ...
Là, mon pote balise sec ... un 23 décembre ... une femme, Marie et son mari Joseph attendent un enfant ... y a de quoi se poser quelques questions
Il poursuit "un fils ?" "oui" ... "et vous allez l'appeler Jésus ?"
"Non, on est pas Portugais ! "