dany B a écrit :
Tu confirmes bien que même après ce montage tu avais les "pout pout" au ralenti?
Non pas du tout, sans affirmer qu'ils n'y étaient plus du tout, tout ce dont je me souviens c'est qu'ils n'ont plus attiré mon attention et que j'ai pu m'amuser à baisser le ralenti au plus bas possible pour voir, même trop bas puisqu'
elle calait en débrayant et qu'il m'a fallu remonter un chouïa.
J'ai dû rouler 1 mois sans filtres pour ajuster les dépressions petit à petit sans avoir à tout démonter.
J'en déduis que si j'ai zappé ces pout-pouts c'est qu'ils avaient disparu.
En tous cas, avec ces "AAM" (puisque tu confirmes), l'auto a été transfigurée.
Sur le forum on doit trouver trace de ce problème qui m'a empoisonné l'existence pendant longtemps, c'était à cause de ça d'ailleurs que j'avais intégralement tout changé...à tort.
Pour le bruit d'échappement c'est sûr qu'il était nettement plus "sport", plus rien à voir avec l'ancien beau bruit de la B, et un ressenti peut être suggestif de plus de puissance et de nerf, quoique, comme avant
elle ne tournait pas au mieux ce ressenti parait fondé.
Dany j'imagine que tu as ce qu'il faut pour équilibrer les dépressions/ carbus, que tu as vérifié le départ et la montée synchronisée des 2 pistons à l'accélération ainsi que le bon calage des biellettes...les pout-pouts pourraient aussi bien venir d'un carbu qui prend l'ascendant sur l'autre et contribue à déséquilibrer cylindres avant et arrière ???
T'as pas de jeu du tout aux axes ?