présentation xtrm

Généralités MGB
MGBGT29
Région : France - Bretagne
Type : B
année : 1967
Serie speciale : GT Special (volant et pommeau bois, rétroviseurs obus sur les ailes, dans le cadre d’une operation commerciale en 1967 aux Etats-Unis).

Re: présentation xtrm

Message par MGBGT29 »

Bonjour,

Le sujet de cette discussion étant revenu sur le dessus de la pile, je viens de voir cette capture d’écran de parcours. Quelle est l’application utilisée ?

Au passage, belle GT Old English White / Intérieur Red Cherry. Le meilleur combo !
xtrm a écrit : 20 mars 2022, 18:56  
Petit dégommage de 140km ce matin pour préparer un circuit de rallye en ancienne du mois de juin si le covid ne bloque pas tout

Image

La BGT a très bien roulé et le parcours est normalement presque définitif. Reste à rédiger le roadbook ce n'est pas une mince affaire sur cette distance.

xtrm
Région : France - Picardie
Type : B
année : 1971

Re: présentation xtrm

Message par xtrm »

MGBGT29 a écrit : 24 mai 2026, 07:54 Bonjour,

Le sujet de cette discussion étant revenu sur le dessus de la pile, je viens de voir cette capture d’écran de parcours. Quelle est l’application utilisée ?

Au passage, belle GT Old English White / Intérieur Red Cherry. Le meilleur combo !
xtrm a écrit : 20 mars 2022, 18:56  
Petit dégommage de 140km ce matin pour préparer un circuit de rallye en ancienne du mois de juin si le covid ne bloque pas tout

Image

La BGT a très bien roulé et le parcours est normalement presque définitif. Reste à rédiger le roadbook ce n'est pas une mince affaire sur cette distance.

Après quelques années je ne sais plus, j'ai changé de téléphone depuis. Sur l'actuel il me reste gpstrip et rally trimaster sous android il est possible que ce soit l'une des deux.
Répondre